campagne Rolemaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

campagne Rolemaster

Forum pour joueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercenaire vous avez dit mercenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
héomine hut
contrebandier jovial
héomine hut


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2005

mercenaire vous avez dit mercenaire Empty
MessageSujet: mercenaire vous avez dit mercenaire   mercenaire vous avez dit mercenaire EmptyMar 17 Mai à 23:37

moi ça me plait bien les mercenaires avec des monstre surtout que ma figurine a déja un dragon ....
ça me changera des elephant
bon OK pour les proportion il va faloire négocier.
pour mon rôle dans l'équipe je veut bien faire agent négociation des contrat fixation des prix etc. pour les combat proprement dit je vais attendre un peut bien que dieu ce soit montré fort généreux ces derneir temps.
merci dieu
d'ailleur dieu comment on fait pour metttre la trombine de ça figurine dans ton truc a méssage ?
Revenir en haut Aller en bas
Demik.Draal
contrebandier jovial
Demik.Draal


Nombre de messages : 57
Localisation : Montauban 2
Date d'inscription : 15/05/2005

mercenaire vous avez dit mercenaire Empty
MessageSujet: Re: mercenaire vous avez dit mercenaire   mercenaire vous avez dit mercenaire EmptyVen 20 Mai à 20:02

"Pour ma part, j'ai quand même du mal à concevoir un warrior-mage comme "fabriquant" d'armes mais plutôt comme "utilisateur", d'autres font mieux et avec moins de problèmes tant pour l'intendance que pour le temps passé.

L'idée de mercenaires d'élite est par contre assez géniale et correspond
beaucoup plus à mes idées. L'objectif de la troupe se devra d' être plutôt orienté contre ces maudites créatures que son les Awnsheghlien.

La magie est une aide, presque une religion que j'utilise pour mieux combattre. L'alchimie reste à mon avis trop ennuyeuse pour une vie d'aventurier."

extrait du recueil "De l'usage des arcanes au combat" par Demik Draal.
Revenir en haut Aller en bas
 
mercenaire vous avez dit mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie de mercenaire
» Nore avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campagne Rolemaster :: Campagne Rolemaster :: Réunion à Masetiele-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser