campagne Rolemaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

campagne Rolemaster

Forum pour joueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compagnie de mercenaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demik.Draal
contrebandier jovial
Demik.Draal


Nombre de messages : 57
Localisation : Montauban 2
Date d'inscription : 15/05/2005

Compagnie de mercenaire Empty
MessageSujet: Compagnie de mercenaire   Compagnie de mercenaire EmptySam 21 Jan à 15:38

Bien, je ne retrouve plus nos discussiosn concernant la compagnie.

Si je reprends le sujet, nous comptons former une compagnie de mercenaires montés sur des créatures (hypogriffe, grifon, dragon, gros lézard qui fait "ruiiiik, ruikkk" et qui saute bien, etc.)

N'empêche qu'il serait bon de se trouver un nom.

Je vais rechercher dans les annales de l'académie pour quelques exemples, mais si quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Angh Dvhor
Jedi en méditation
Angh Dvhor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2005

Compagnie de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de mercenaire   Compagnie de mercenaire EmptySam 21 Jan à 22:44

La compagnie légendaire (bon ok surtout à cause de nos montures pour nous on verra plus tard popur nos exploits légendaires... pirat )?
Les chevaliers du ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Demik.Draal
contrebandier jovial
Demik.Draal


Nombre de messages : 57
Localisation : Montauban 2
Date d'inscription : 15/05/2005

Compagnie de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de mercenaire   Compagnie de mercenaire EmptySam 21 Jan à 23:40

Pour les "chevaliers du ciel" il nous faudrait être tous capables de voler...

la "compagnie légendaire", c'est pas mal mais un peu pompeux...pour des niveaux 4...

La compagnie mystique ? la compagnie du serpent à plumes (en rapport avec l'ile du serpent) ? Les ravageurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Demik.Draal
contrebandier jovial
Demik.Draal


Nombre de messages : 57
Localisation : Montauban 2
Date d'inscription : 15/05/2005

Compagnie de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de mercenaire   Compagnie de mercenaire EmptyDim 22 Jan à 3:22

Bon afin d'avoir un peu plus de style, en utilisant la langue maternelle de Angh :

"An comhlacht diamhair", la compagnie mystique !
Revenir en haut Aller en bas
nakajita
Jawa
nakajita


Nombre de messages : 40
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 18/03/2005

Compagnie de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de mercenaire   Compagnie de mercenaire EmptyDim 22 Jan à 11:14

mystique? vraiment? ça ne serait pas mythique plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
nakajita
Jawa
nakajita


Nombre de messages : 40
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 18/03/2005

Compagnie de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de mercenaire   Compagnie de mercenaire EmptyDim 22 Jan à 11:15

A moins que ce soit pour ceux qui seraient montés sur des mystiques! (des gros!)
Revenir en haut Aller en bas
Angh Dvhor
Jedi en méditation
Angh Dvhor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2005

Compagnie de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de mercenaire   Compagnie de mercenaire EmptyDim 22 Jan à 13:40

Oui mythique effectivement. Sinon l'idée de Demik me convient parfaitement. Ca sonne bien! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
héomine hut
contrebandier jovial
héomine hut


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2005

Compagnie de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de mercenaire   Compagnie de mercenaire EmptyMar 21 Fév à 21:13

quand il ne restera que le non à trouver je pense que ça viendra tout ceul. pour l'instant ce que je vois qui nous manque le plus s'est les monture extraordinaire.
car si l'on a tous des volant on pourrat toujour faire le fliing circus mais si on est a dos de sautrelle géante on pourra s'appeler les bondisants
et si s'est des scaven ça cera les creusant....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Rang: Administrateur
Christophe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2005

Compagnie de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de mercenaire   Compagnie de mercenaire EmptyMer 31 Jan à 18:02

Bon vous avez un nom, mais comment concretement voyez vous cette compagnie?

Arrow Quelques hommes (vous ) au service de tel ou tel souverain?

Arrow D'ailleurs quelles orientations de commendiataires acceptées vous?

Arrow Plutot une compagnie dirigée par vous, avecdes grouillots que je vais imploser délicatement?

Ou autre chose bien sur.

Je suis à l'écoute, car l'orientation des scenarii ne sera pas la même comme vous vous en doutez.
Revenir en haut Aller en bas
Angh Dvhor
Jedi en méditation
Angh Dvhor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2005

Compagnie de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de mercenaire   Compagnie de mercenaire EmptyMer 31 Jan à 18:24

CE POINT DE VUE N'ENGAGE QUE MOI ET NE PEUT EN AUCUN CAS ETRE CONSIDERE COMME LA REGLE A APPLIQUER Mr.Red dwarf lol! lol!

Mon personnage vient d'un peuple habitué à se battre. Il se battra pour n'importe qui du moment qu'on n'atteint pas à sa liberté.
D'obédience neutre je souhaite que l'on puisse travailler pour des gens bons (jambon hahahah affraid) ou pas très bons aux gréés des circonstances.
Par contre ayant un fort sens de la Kamaraderie salut je suivrai le groupe dans ses décisions. Je ne postule / prétend / accepterai aucune fonction de décision dans notre groupe. Je n'ai pas l'instruction nécessaire il faut donc être logique.
Je le vois un peu comme les listes de mercenaires qui sont parfois dispos dans la partie Birthiright de MERP que des souverrains contacts en fonction des besoins locaux.
Dans un premier temps je ne vois effectivement que nous et nos bêtes mythique (que tu ne manqueras pas de nous faire trouver je n'en doute pas santa Boulet Mr.Red ). Quelques hommes, bien bourrins (heu d'ici quelques semaines alors car là je suis que niv4) valant un régiment à seuls! (quitte à autant ne pas y aller avec le dos de la cuillère pirat rambo ).
De par ma nature je me vois plutôt errant, sans base précise. Ce qui réduit les possibilités de grouillots.
Revenir en haut Aller en bas
héomine hut
contrebandier jovial
héomine hut


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2005

Compagnie de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de mercenaire   Compagnie de mercenaire EmptyMer 31 Jan à 18:44

assez d'accord et je préfaire ne pas me retrouvez a gérer une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Demik.Draal
contrebandier jovial
Demik.Draal


Nombre de messages : 57
Localisation : Montauban 2
Date d'inscription : 15/05/2005

Compagnie de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de mercenaire   Compagnie de mercenaire EmptyMer 31 Jan à 21:16

Je suis aussi pour l'idée de soldats "d'élite", chacun ayant sa monture (donc déja on comptera chacun pour 2).
Pas de lien particulier pour un camp ou un autre. Sauf peut être vis à vis de Suirienne (et Celtish king king king )
Par contre, je pense que l'on doit pouvoir s'engager pleinement et jusqu'au terme du contrat quelque soit l'employeur. a voir donc de ne pas avoir trop de scrupules.

Maintenant que l'on se retrouve, suivant les circonstances, à diriger des troupes (pas les nôtres en propre mais celles de l'employeur) pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Rang: Administrateur
Christophe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2005

Compagnie de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de mercenaire   Compagnie de mercenaire EmptyMer 31 Jan à 22:47

Merci de vos réponses rapides.
cela éclaire mieux vos souhaits.

Par contre pour les montures, je ne garantis rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Angh Dvhor
Jedi en méditation
Angh Dvhor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2005

Compagnie de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de mercenaire   Compagnie de mercenaire EmptyJeu 1 Fév à 1:15

"Par contre pour les montures, je ne garantis rien Mr.Red "

Sad Sad Au moins tu ne garanties pas le contraire non plus!! Y'a donc de l'espoir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie de mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de mercenaire   Compagnie de mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie de mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercenaire vous avez dit mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campagne Rolemaster :: Campagne Rolemaster :: Réunion à Masetiele-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser