campagne Rolemaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

campagne Rolemaster

Forum pour joueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nore avenir

Aller en bas 
+2
otharjarrif
Celtish Scotty
6 participants
AuteurMessage
Celtish Scotty
droid de protocole
Celtish Scotty


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: Nore avenir   Nore avenir EmptyDim 8 Mai à 21:32

Celtish Scotty attendis que ses compagnons soient assis. Il y avait là Nakajita le fier et Takuma le valeureux, Maethor l'ami de toujours, Actaïa et Idaïos les rescapés de cette civilisation étrange adoratrice des démons ainsi que Darius l'agent double revenu en grâce auprès de son seigneur grâce à son comportement sans faille dans la bataille contre le serpent.
Il pris la parole. "Mes amis," sa voix étaient grave mais chacun pouvait y décerner la satisfaction. "Nous avons vaincu le serpent. Grâce à vous mes frontières maritimes sont désormais plus sûres. Je tenais à vous remercier personnellement de votre aide. Notre victoire fût longtemps incertaine mais le courage était de notre côté et nous sommes parvenus à mettre notre ennemi à terre. Pour vous remercier, et en signe de reconnaissance je vous offre à chacun cette croix celtique en or. Elle sera pour vous l'assurance de trouver auprès de moi le soutien et l'appui dont vous aurez besoin." Chacun se vit alors remettre un écrin contenant une croix celtique, symbole de Celtish. Une fois qu'il fût assuré que chacun ait reçu sa croix il pris son verre, le leva et porta un toast "A l'amitié".
Puis il se tourna vers ses amis et leur demanda: "Et maintenant qu'allez vous faire?".
king Question
Revenir en haut Aller en bas
otharjarrif
Jedi en méditation
otharjarrif


Nombre de messages : 16
Localisation : Montauban 1
Date d'inscription : 28/03/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: réunion à Masetiele   Nore avenir EmptyMar 10 Mai à 22:22

...Dans le fond de la salle une porte s'ouvre, les gardes du palais reçoivent des mains d'un homme habillé de noir une missive.

Vu les chuchottements importants entre l'homme et le chambellan, le message doit être important. On peut distinguer, avec quelque attention, que l'homme en noir porte la livrée des warrior-mages de l'académie de magie de Suirienne.
Il ne faut pas plus d'une minute pour que le chambellan décide d'apporter le parchemin à Celtish en lui glissant quelques mots au coin de l'oreille.

S'excusant, celui-ci ouvre le message et le lit :

"Merci pour les invitations que nous n'avons pas reçues.

Si sa gracieuse majestée daigne se souvenir de nous, nous sommes juste en face dans la grande tour.

Nous vous envoyons nos meilleures salutations en espérant qu'il ne pleuvra pas de crapauds sur vos têtes. Ces derniers temps, personne n'est à l'abrit de ce genre de surprises dans notre ville de masetiele.

Signé : Othar Jarrif, Grand Vizir de Suirienne."
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty
droid de protocole
Celtish Scotty


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: Re: Nore avenir   Nore avenir EmptyMar 10 Mai à 22:53

Celtish Scotty se retourna tranquillement. Othar Jarrif, il resta songeur quelques temps. Oui il connaissait très bien ce nom. Son ami avait parcourru les plaines du nord pendant plusieurs mois aux côtés d'Arthur, Ernuld, Buss, Nakajita et Maethor. Il était un des élus. Le porteur du baton.
Mais depuis plusieurs mois maintenant il était sans nouvelles de lui. Pas un message, pas une participation aux actions militaires et diplomatiques. Même pas de félicitations pour son mariage avec la sultane de Mairada.
Son pouvoir aurait été bien venu dans la bataille contre le serpent. Dommage qu'il fût absent des vies auraient sûrement été sauvées.
Celtish pris alors la parole: "Serviteur, tu diras à ton maître qu'il a toujours été le bienvenu dans mon palais et que cela reste le cas jusqu'à la preuve du contraire. Ce que nous avons vécu ensemble fait de lui un de mes amis éternels. Néanmoins, l'amitié est à double sens, et aujourd'hui je fête ceux qui m'ont aidé à combattre et détruire le serpent. Etait il là quand nous avons eu besoin de lui? Non.
Va et présente lui toutes mes amitiés."
Alors que le serviteur s'inclinait respectueusement prêt à repartir, Celtish l'interpella: " et dis lui de se méfier en cette saison il pleut des hallebardes..."

lol!
king
Revenir en haut Aller en bas
otharjarrif
Jedi en méditation
otharjarrif


Nombre de messages : 16
Localisation : Montauban 1
Date d'inscription : 28/03/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: un présent pour vous   Nore avenir EmptyMar 10 Mai à 23:23

quelques minutes plus tard, un messager, certainement de l'école de magie, arrive en courant. Il porte un joli paquet entouré d'un ruban:


Nore avenir Paquet3gc
Revenir en haut Aller en bas
otharjarrif
Jedi en méditation
otharjarrif


Nombre de messages : 16
Localisation : Montauban 1
Date d'inscription : 28/03/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: Re: Nore avenir   Nore avenir EmptyMar 10 Mai à 23:27

Un garde, bien sûr s'occupe du paquet, l'apporte au seigneur des ieux à distance raisonnable,

il écoute...pas de bruits suspects

défaisant délicatement le ruban, il ouvre...


Nore avenir Hallebarde4pi

une note accompagne le présent :

" Avec nos compliments,

au moins elle ne vous tombera pas sur la tête

Othar Jarrif, Grand Vizir de Suirienne"
Revenir en haut Aller en bas
darius
Jedi en méditation



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: Re: Nore avenir   Nore avenir EmptyMar 10 Mai à 23:29

"mefié vous mon seigneur " lui cuchota darius a l'oreille de celtie
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty
droid de protocole
Celtish Scotty


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: Re: Nore avenir   Nore avenir EmptyMar 10 Mai à 23:45

Laisse Darius, j'ai toujours aimé son humour... noir (oui je sais mais il est tard.. king )
"Dis à ton maître qu'il reste des amuses bouches, peut être veut il nous rejoindre? Nous parlerons alors d'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
otharjarrif
Jedi en méditation
otharjarrif


Nombre de messages : 16
Localisation : Montauban 1
Date d'inscription : 28/03/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: Re: Nore avenir   Nore avenir EmptyMar 10 Mai à 23:46

Ne laissant pas de répis à l'assistance, le chambellan tousse un peu puis annonce à haute voix :

"Le Seigneur Othar Jariff, Grand Vizir de Suirienne, Confident des princes, Flamme vive du Sud, Maître des vents de l'Est, Aux deux épaules qui furent brisées, Oublié mais pas tant que ça, demande audience à votre majesté !"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty
droid de protocole
Celtish Scotty


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: Re: Nore avenir   Nore avenir EmptyMer 11 Mai à 1:09

Celtish sourit, se disant à lui même, cela ne doit pas être facile d'écrire tout ces titres sur sa carte de visite... Razz
"Qu'il entre!". Voyant s'avancer son vieil ami il dit "Soit le bienvenu".
Revenir en haut Aller en bas
maethor
Jawa
maethor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: Re: Nore avenir   Nore avenir EmptyMer 11 Mai à 1:52

Maethor tranquillement assis , se dis qu'entre ses deux la il avait un bon exemple de l'instabilité de caractère des humains ,enfin au moins plus les representant de la banniere coloré serait ensemble et plus le mal aurait peu de prise sur cette contrer du monde.

apres les affres de la bataille , il etait en train de recuperer de cette engourdissement psychique lier a une forte activité mystique, il se dit alors que bien trop longtemps il avait quitter son domaine et voyant otharjarrif, lui revint a l'esprit , ce portail de transport que celtish utilise pour ce rendre dans le nord, il faudra qu'il lui demande d'en faire un sur son domaine

il pris alors une pipe des petits hommes et commenca a la bourrée avec delicatesse, puis se dirigeant vers l'atre il recupera une brindille pour allumé celle -ci.

alors son esprit vagabonda , et ce mis a pensé a tous ces comagnons disparu en ce jour sombre et heureux
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty
droid de protocole
Celtish Scotty


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: Re: Nore avenir   Nore avenir EmptyMer 11 Mai à 16:07

Une pipe par des petits hommes? Drôles de moeurs qu'ont ces elfes se dit Celtish... mais bon la solitude sa montagne dans le nord doit jouer sur ses nerfs... Embarassed
Celtish pris alors la parole, sa viox portait suffisamment loin pour chacun puisse l'entendre:
"Mes amis, maintenant que le serpent a été défait de longs mois seront nécessaires pour que j'installe mon pouvoir sans faille sur cette île. Ce sera également pour la sultanne et moi l'occasion d'imposer notre loi a des endroits où le serpent nous la contestait. Les mois à venir seront donc fait d'actions diplomatiques, juridiques et militaires. Mais vous qu'allez vous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
otharjarrif
Jedi en méditation
otharjarrif


Nombre de messages : 16
Localisation : Montauban 1
Date d'inscription : 28/03/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: Re: Nore avenir   Nore avenir EmptyMer 11 Mai à 18:23

"En ce qui conserne l'académie de magie, le développement du réseau de ley-lines est indispensable à la sécurité de vos nouvelles provinces, sire.

Nous allons donc développer, si vous le voulez bien, une ou deux tours de magie sur l'ile du serpent et bien entendu profiter de ce que le pouvoir écailleux a disparu pour regagner les holdings vacants.

Dans un premier temps, je pense que celà va mobiliser la plupart de nos forces. Nous auront tout le loisir ensuite de vous conseiller quand aux axes de votre futur développement.

Ah, une dernière chose, cette "ile du serpent", il serait bon de lui donner un nouveau nom, la bête a disparu, autant que l'image populaire disparaisse aussi vite."
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty
droid de protocole
Celtish Scotty


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: Re: Nore avenir   Nore avenir EmptyMer 11 Mai à 18:29

"Certes cela pourra nous aider dans notre prise en main de cette contrée.
Pour le nom, je propose l'île de la Lumière, ou l'île de Scotty ou l'île du Levant."
Revenir en haut Aller en bas
otharjarrif
Jedi en méditation
otharjarrif


Nombre de messages : 16
Localisation : Montauban 1
Date d'inscription : 28/03/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: Re: Nore avenir   Nore avenir EmptyMer 11 Mai à 18:38

et pourquoi pas Nova Scotty ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty
droid de protocole
Celtish Scotty


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: Re: Nore avenir   Nore avenir EmptyMer 11 Mai à 18:48

"Bonne idée thumright" répondit Celtish. "Qu'il en soit ainsi, nous la nommerons donc Nova Scotty".
king
Revenir en haut Aller en bas
maethor
Jawa
maethor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: Re: Nore avenir   Nore avenir EmptyJeu 12 Mai à 3:29

tout en continuant a tirer sur son brule gueule maethor songeur, ce dis que le coté festif et volubile des humains allais lui manquer .
alors il pris sa decision et annonca au seigneur scotty son intention de regagner sa province afin d'y devellopper une properité durable.

il attendrait donc 3 jours afin que les festivité des vainqueur soit terminés .

Ensuite aussi vite que le vent ,il retrouvera la serenité de celui qui construit.
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty
droid de protocole
Celtish Scotty


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: Re: Nore avenir   Nore avenir EmptyJeu 12 Mai à 12:11

Et prrrt, Maethor s'en fût aussi vite qu'il était venu. Embarassed
Celtish pris alors la parole:" As tu besoin de notre aide pour étblir ton ordre?"
king
Revenir en haut Aller en bas
otharjarrif
Jedi en méditation
otharjarrif


Nombre de messages : 16
Localisation : Montauban 1
Date d'inscription : 28/03/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: Re: Nore avenir   Nore avenir EmptyJeu 12 Mai à 17:45

Bonne route à toi, Maethor,

si tu as besoin de notre aide contacte-nous par l'intermédiaire des tours de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Actaïa LIMNORAEA
Jedi en méditation
Actaïa LIMNORAEA


Nombre de messages : 7
Localisation : Malestroit
Date d'inscription : 13/05/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: Re: Nore avenir   Nore avenir EmptyVen 13 Mai à 15:27

Actaïa s'avança alors dans la lumière. Chacun pu observer le justesse de ses formes, mais personne n'osa croisé le regard d'Idaïos qui veille sur la pureté de sa soeur sans jamais faiblir.
"Sire,
Mon frère et moi ne sommes points impliqués ni intéressés dans la gestion de votre domaine (qui s'est désormais bien aggrandi thumleft ). Notre civilisation semble désormais définitivement perdue, détruite par ce démon.
Néanmoins, je souhaiterai continuer à collecter des informations sur elle et parcourrir le monde à la recherche d'ouvrages et d'objets. Pour cela je pense mettre mes compétences au services des plus offrants. Je souhaiterais partir dès que possible.
Peut être est ce là l'occasion pour ceux que rien ne retient encore ici de partir également à la recherche de créatures fantastiques dont nous ferions nos montures en devenant une compagnie de mercenaires ne regroupant que nous et nos montures mais dont la puissance pourra faire pencher les balances du pouvoir?" Elle marqua alors une pause et scruta l'assistance à la recherche d'une réaction...
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
darius
Jedi en méditation



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: Re: Nore avenir   Nore avenir EmptyVen 20 Mai à 22:45

Pas possible , pas moyen de rester tranquille songa darius . scratch
Vais - les suivres ? j'ai a present 36a . il serait suremment temps de m'installer , avoir une compagne. une descendance . Comment lui dire que je ne veux plus les suivrent , elle et son frére .
Tien, qui donc est cette jolie personne qui se trouve au fond de la salles Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty
droid de protocole
Celtish Scotty


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: Re: Nore avenir   Nore avenir EmptySam 21 Mai à 14:51

Celtish observa Darius un petit moment. Il le trouva changer. Mais quelle était cette bosse au niveau du pantalon? Embarassed Celtish suivit le regard de son compagnon et ses yeux se posèrent sur une belle plante habituée de sa cour. Il se dit qu'il faudrait voir pour que ces deux là se rencontrent. A 36 ans Darius se fait vieux et il faudra bien qu'il trouve quelqu'un pour lui apporter sa canne... Laughing
Il devra également le voir pour mettre au clair les conditions de son implantation sur Nova Scotty.
king
Revenir en haut Aller en bas
Demik.Draal
contrebandier jovial
Demik.Draal


Nombre de messages : 57
Localisation : Montauban 2
Date d'inscription : 15/05/2005

Nore avenir Empty
MessageSujet: Re: Nore avenir   Nore avenir EmptySam 21 Mai à 21:18

Comme j'ai écrit un peu cette année (faute de faire autre chose), je pense qu'une partie du texte de mon introduction correspond parfaitement à la situation :

"Pour ma part, j'ai quand même du mal à concevoir un warrior-mage comme "fabriquant" d'armes mais plutôt comme "utilisateur", d'autres font mieux et avec moins de problèmes tant pour l'intendance que pour le temps passé.

L'idée de mercenaires d'élite est par contre assez géniale et correspond
beaucoup plus à mes idées. L'objectif de la troupe se devra d' être plutôt orienté contre ces maudites créatures que sont les Awnsheghlien.

La magie est une aide, presque une religion que j'utilise pour mieux combattre. L'alchimie reste à mon avis trop ennuyeuse pour une vie d'aventurier."

extrait du recueil "De l'usage des arcanes au combat" par Demik Draal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nore avenir Empty
MessageSujet: Re: Nore avenir   Nore avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nore avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir des Jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campagne Rolemaster :: Campagne Rolemaster :: Réunion à Masetiele-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser