campagne Rolemaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

campagne Rolemaster

Forum pour joueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réunion des principaux décideurs de Masetiele.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celtish Scotty
droid de protocole
Celtish Scotty


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2005

Réunion des principaux décideurs de Masetiele. Empty
MessageSujet: Réunion des principaux décideurs de Masetiele.   Réunion des principaux décideurs de Masetiele. EmptyLun 5 Juin à 14:59

Les traits de Celtish étaient tirés. On pouvait y lire toute la tension qui l'habitait.
Il regarda les seigneurs regroupés autour de lui, il ne pouvait s'empêcher de penser que peut être l'un d'eux... Puis il pris la parole.
En ce triste jour je viens d'échapper à une tentative d'assassinat perpétrée par le traître Nakajita.
Il a profité de l'amitié qui nous liait pour entrer en mon palais puis pénétrer sans crier gare dans la salle du trône.
Il a alors proféré diverses accusation à mon encontres, avant de se rendre compte qu'elles étaient infondées.
Je lui ai alors proposé de faire amende honorable, sur quoi il m'a rit au nez.
Il s'est alors précipité sur moi afin de me faire passer de vie à trépas.
Néanmoins, mes gardes ainsi que la sultane et mon conseillé Ernuld l'ont entravé dans ses projets.
Désormais son corps est gardé à la morgue.
J'ai donc décidé qu'il serait à nouveau exécuté en place publique.
Puis son corps sera coupé en différents morceaux. Les bras qui ont tenté de m'assassiner seront brûlés par un feu sacré. Les restes seront exposés aux différentes portes de la ville.
J'ai décidé également d'interdire son temple et de saisir l'ensemble de ses biens ainsi que ceux du temple.
Un tiers des terres contrôlées par le temple seront attribuée au seigneur Takuma, un second tiers sera offert au temple de la Lumière. Le dernier tiers sera laissé à l'influence des différents temples qui souhaiteront s'y installer.
Les membres de son temple qui renieront seront graciés. Ceux qui refuseront seront chassés de mes terres et exécutés s'ils refusent d'obtempérer ou reviennent sans mon consentement.
Je vous remercie de votre attention.

Celtish était toujours tendu, mais il conserva son regard posé sur l'assemblée afin d'en percevoir les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Demik.Draal
contrebandier jovial
Demik.Draal


Nombre de messages : 57
Localisation : Montauban 2
Date d'inscription : 15/05/2005

Réunion des principaux décideurs de Masetiele. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des principaux décideurs de Masetiele.   Réunion des principaux décideurs de Masetiele. EmptyMar 6 Juin à 20:35

Il est domage que tant d'années d'aventures se terinent de cette façon, Nakagita fut un grand guerrier.

J'espère qu'aucune force extérieure n'est à l'origine de cette folie. Les awnsweghs ne sont souvent pas très loin derrière ce genre de manipulations. Une enquête a t elle été menée ? des documents ont ils été saisis dans les temples incriminés ?

Un conseiller de l'académie de Magie pourra intervenir si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty
droid de protocole
Celtish Scotty


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2005

Réunion des principaux décideurs de Masetiele. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des principaux décideurs de Masetiele.   Réunion des principaux décideurs de Masetiele. EmptyMer 7 Juin à 15:44

(J'imagine que c'est Othar qui est intervenu Mr.Red )
"Aucune enquête n'a encore été diligentée. Néanmoins, je peux t'assurer de la réalité des menaces.
Si cela est le cas nous trouverons peut être des preuves dans les affaires que nous allons saisir
."
Revenir en haut Aller en bas
Demik.Draal
contrebandier jovial
Demik.Draal


Nombre de messages : 57
Localisation : Montauban 2
Date d'inscription : 15/05/2005

Réunion des principaux décideurs de Masetiele. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des principaux décideurs de Masetiele.   Réunion des principaux décideurs de Masetiele. EmptyMer 7 Juin à 19:05

certes Sire, demik est mon porte parole jusqu'à ce que mon secrétaire retrouve mes livres de codes... Shit

Othar Jarriff
Revenir en haut Aller en bas
Demik.Draal
contrebandier jovial
Demik.Draal


Nombre de messages : 57
Localisation : Montauban 2
Date d'inscription : 15/05/2005

Réunion des principaux décideurs de Masetiele. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des principaux décideurs de Masetiele.   Réunion des principaux décideurs de Masetiele. EmptySam 10 Juin à 16:54

Quels sont les projets pour les 3 mois à venir ?

Je pense que renforcer les lignes de communication entre les différents domaines sont à privilégier. (lignes de ley) Cela permettra d'ailleurs d'être beaucoup plus réactif en cas d'attaque.

Qu'y aurait-il d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty
droid de protocole
Celtish Scotty


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2005

Réunion des principaux décideurs de Masetiele. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des principaux décideurs de Masetiele.   Réunion des principaux décideurs de Masetiele. EmptyMar 13 Juin à 11:56

Pour ma part j'ai des actions à réaliser pour mettre en oeuvre la saisie des bien du temple d'okuninushi.
Je poursuis également mon implantation sur nova Scotty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des principaux décideurs de Masetiele. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des principaux décideurs de Masetiele.   Réunion des principaux décideurs de Masetiele. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des principaux décideurs de Masetiele.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nore avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campagne Rolemaster :: Campagne Rolemaster :: Réunion à Masetiele-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser