campagne Rolemaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

campagne Rolemaster

Forum pour joueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Emissaire Miumi à Osterbourg

Aller en bas 
+2
Celtish Scotty
Christophe
6 participants
AuteurMessage
Christophe
Rang: Administrateur
Christophe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2005

Emissaire Miumi à Osterbourg Empty
MessageSujet: Emissaire Miumi à Osterbourg   Emissaire Miumi à Osterbourg EmptyJeu 24 Aoû à 22:41

Le petit homme était entré dans le palais de Maethor à la suite de Kadeto. Il était vétu d'une robe brodé en soie. Seule le chignon au sommet de son crane laissait supposé qu'il était un guerrier.
Les deux hommes semblaient se connaitre, et avoir l'un pour l'autre un profond respect.

Kadeto fit entrer l'homme dans la salle du trone où attendait Maethor, les représentants du temple de la lumière et celui de takuma. A côté de MAethor, se trouvait Othar et Arthur les anciens compagnons.

L'homme fit une révérence, attendit qu'on l'autorise à parler et commença:



nobles seigneurs, je suis envoyé par notre illustre et divin monarque. Notre ancienne alliance demeure contre l'épouventable Akhorahil. Je viens ici pour vous aider de mes conseils dans votre lutte contre le démon.

L'homme d'intérompit, attendant une réponse de ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty
droid de protocole
Celtish Scotty


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2005

Emissaire Miumi à Osterbourg Empty
MessageSujet: Re: Emissaire Miumi à Osterbourg   Emissaire Miumi à Osterbourg EmptyVen 25 Aoû à 0:56

HRP: Mon frère est présent?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
maethor
Jawa
maethor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2005

Emissaire Miumi à Osterbourg Empty
MessageSujet: Re: Emissaire Miumi à Osterbourg   Emissaire Miumi à Osterbourg EmptyVen 25 Aoû à 22:15

maethor laissa quelques secondes passé pour laissé a la foule presente le temps de bien sasisir les propos du petit homme, puis il pris la parole et dis:

Noble seigneur, vous etes le bienvenue en ces lieux et nous acceptons votre aide que nous savons deja precieuse.
nous sommes heureux de voir que les anciennes alliances son toujours presentent et comme par le passé nous serons fier de combattre au coté de si valeureux guerriers.

veuillez maintenant vous joindre a nous, et nous donnez des nouvelles de votre monarque et de vos provinces

alors maethor fit signe au petit homme et a ses plus proches compagnons de le suivrent en un lieux plus propices aux discussions plus discretes.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Rang: Administrateur
Christophe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2005

Emissaire Miumi à Osterbourg Empty
MessageSujet: Re: Emissaire Miumi à Osterbourg   Emissaire Miumi à Osterbourg EmptySam 26 Aoû à 0:35

L'emissaire repris la parole:

Noble seigneur. Notre divin souverain connait la menace qui pèse sur vos terres. Il y a de cela plusieurs genérations, Miumi fit face à la même et dû se retirer sur les îles qui forment aujourd'hui notre royaume.

A l'époque deux chefs de guerre s'opposaient à nous, car celui que vous nommez Akhorahil avait un frère jumeau, aussi fourbe et puissant. L'un combattait les royaumes de l'ouest, l'autre nous faisait face.
De nombreux combattants tombèrent et surtout aucune arme forgée sur nos terres ne venait à bout de ce monstre. Car, et c'est là la principale nouvelle que je vous apporte, Akhorahil est en l'état actuel, un Immortel


Il marqua un temps d'arrêt, pour bien lire les réactions de son auditoire. Puis il reprit :

Un sage, qui est mon aïeul découvrit la solution. Il prit de l'eau dans la rivière divine d'Ama-Tsu, puis grâce à un enchantement puissant, fit oindre toutes les armes de la Garde avec cette eau. La bénédiction fonctionna , mais hélas mon aïeul fut tué dans le combat. Un de ces disciples réussit à fuir et à cacher les parchemins dans les ruines d'un temple. Kadeto a réussi à localiser ce temple, il se trouverait dans la Grande ville de Laelith.
Mais le temps presse. L'armée d'Akhorahil est en marche et sera là dans deux saisons. Si vous souhaitez le vaincre, vous devez donc retrouver la rivière, qui est difficile à localiser et retrouvez les parchemins.

Je suis là pour cela. Je guiderais ceux de vos gens qui chercheront les parchemins, Kadeto s'est quand à lui proposer à aider ceux qui chercheront la rivière.

En signe d'amitié, notre bien aimé souverain vous propose l'aide de deux cent valeureux guerriers, en espérant que leur apport permettra de gagner un peu de temps.
La route a été longue, je souhaiterais maintenant me reposer, si cela ne vous dérange pas. Je serai à votre disposition demain.


Le petit homme attendait qu'on lui acorde le droit de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kern Scotty
Jedi en méditation



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2006

Emissaire Miumi à Osterbourg Empty
MessageSujet: Re: Emissaire Miumi à Osterbourg   Emissaire Miumi à Osterbourg EmptySam 26 Aoû à 13:55

Le prêtre de la Lumière s'avança alors. Il était plutôt jeune mais on reconnaissait sans peine les traits de la famille Scotty.
"Sire, je me nomme Kern Scotty, j'apporte la parole de mon frère, votre dévoué ami, Celtish, Sultan de Surienne. Il m'a demandé de vous remettre cette caissette, ainsi que le gage de son amitié. Si vous m'autorisez à lui retransmettre les informations que je viens d'entendre il prendra sûrement des mesures pour vous venir en aide. Il avait évoqué la possibilité de venir en personne vous aider dans votre lutte, qui est aussi la sienne."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Demik.Draal
contrebandier jovial
Demik.Draal


Nombre de messages : 57
Localisation : Montauban 2
Date d'inscription : 15/05/2005

Emissaire Miumi à Osterbourg Empty
MessageSujet: Re: Emissaire Miumi à Osterbourg   Emissaire Miumi à Osterbourg EmptyJeu 31 Aoû à 0:11

La situation est donc encore plus grave que je ne le pensais...

Il faudra donc nous séparer pour gagner un temps précieux. Laelith est une citée immense, cela prendra du temps qaund à chercher un cours d'eau dans les montagnes ce sera comme trouver une pixie dans la foret de Cap Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma
Jedi en méditation



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2005

Emissaire Miumi à Osterbourg Empty
MessageSujet: Re: Emissaire Miumi à Osterbourg   Emissaire Miumi à Osterbourg EmptyLun 4 Sep à 22:00

Bonjours je suis Itahashi émissaire de takuma en son nom je vous remercie de ces informations. Mon maître vous donne ses salutations et vous assure de son aide .Il viendra en personne vous aider à vaincre cette menace .De plus 200 Yamabushi seront bientôt envoyé à Osterbourg afin de vous aider pour la défense de votre cité. Mon maître à aussi l'intention de fortifier son temple afin de faciliter la défence de la cité .
De plus il me met à votre disposition pour toute mission que vous jugerez utile .
Revenir en haut Aller en bas
maethor
Jawa
maethor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2005

Emissaire Miumi à Osterbourg Empty
MessageSujet: Re: Emissaire Miumi à Osterbourg   Emissaire Miumi à Osterbourg EmptyLun 4 Sep à 23:34

Maethor attendis que le calme revienne puis tout en se levant pour imposser le silence il pris la parole:

Emmisaire du devin , nous ne doutions pas que l'ancienne alliance serias honoré mais les troupes que vous avez avec vous comble toutes nos eseprance, veuillez envoyer une missive a notre ami lui exprimant toute notre gratitude

Nous constatons que votre ligné combat depuis fort longtemps le demon ,et votre aide nous seras d'autant plus precieuse
je vous propose de partir avec un groupe en direction de laelith , car vous ete le plus a meme d'identifier les parchemins de votre ancetre
pour ma part je vais partir a la recherche de la riviere que je ne doute pas etre bien protegé par akhorahil qui aura surement retenu la leçon.


seigneur scotty, bien entendu vous pouvez tenir votre frere informé et faite lui savoir nous partons en campagne comme au bon vieux temps , il sera le bienvenu a moins que sa douce dame ne le laisse plus jamais sortir de son chateau

tout en faisant un tour d'horizon de l'assemblé, maethor ajoutat:

ce vieux forban , ne doit plus pouvoir quitter la douceur de l'atre chaud , pourtant a une epoque c'est dans la paille humide que j'allais le recupérer.

la foule ne pu s'empeche de reagir discours de maethor mais il etaient habitués a ses petites boutades en plein milieu des discours solanels
pourtant aussi vite qu'il avait reveillé tout le monde, maethor repris le controle et continua:

seigneur kern votre lignée est digne des plus grand eloge et il sera pour moi un grand honneur de vous compter parmis les notre dans cette aventure.

vous avez raison demik, la situation est fort preocupente, et l'aide de votre magie sera la bienvenue aussi.

Puis maethor marqua un temps d'arret et se tourna vers le sieur itahashi et s'inclina avec le plsu grand respect.

seigneur , takuma nous a deja plusieurs reprise prouvez que votre temple est des plus efficace et vos troupes sont les bienvenues en nos murs
vous pourrez aussi confirmé au seigneur takuma que nous serons fort heureux de l'avoir a nos coté.
vous avez bien sur tout loisir de fortifier votre temple.


a nouveau maethor marqua une longue pause et pourtant nul bruit ne montat de l'assemblée.

A vous tous qui etes ici ou allez arrivé prochainement, je predis que l'avenir ne sera pas rose, le noir demon ne se laissera certainement pas faire mais ,

je suis heureux que vous soyez la car pour rien en ce bas monde je ne m'embarquerais dans cette aventure avec d'autres equipiers, avec d'autres AMIS.

nos troupes serons certainement moins nombreuse que la vil engence que le demon va nous envoyé donc il est temps pour nous de partir a la recherche des elements qui nous permettrons de le vaincre.

Maintenant que chacun de nous prenne du bon temps , de fait je declare trois jours de festivités puis, dans 8 jours nous partirons en 2 groupes l'un pour laelith , l'autre vers les monts a la recherche de la la rivière divine d'Ama-Tsu.

que chacun donne ses consignes et profite de la douceur qui nous est ici accordé par FREY.


Puis il se tourna et parti en direction des siens et pendant quelques instant le silence resta present.
Ensuite viens le temps, des preparations et dans toutes la cité de osterbourg on pu sentir les prepartifs du grand festin a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissaire Miumi à Osterbourg Empty
MessageSujet: Re: Emissaire Miumi à Osterbourg   Emissaire Miumi à Osterbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissaire Miumi à Osterbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campagne Rolemaster :: Campagne Rolemaster :: Réunion à Masetiele-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser