campagne Rolemaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

campagne Rolemaster

Forum pour joueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Annonces officelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maethor
Jawa
maethor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2005

Annonces officelles Empty
MessageSujet: Annonces officelles   Annonces officelles EmptyJeu 3 Aoû à 15:14

Avis a la population et au seigneurs ci presents:

Nous maethor seigneur de osterbourgh donnons au seigneur BUS la gestion du domaine montagneux de la province de Alxa Saichan que nous venons de liberer de l'emprise des orks.

A lui de faire fructifier ces terres, nous l'en jugeons parfaitement capable, et savons que frey illuminera son chemin pour qu'il soit fertile.

Afin de l'aider en cette tache nous soutiendrons son installation par une dotation d'etat.

Nous invitons tous nos amis seigneurs et regent a aider le seigneur BUS car nous le savons bien aimé des nobles gens , qui nous en sommes sur n'oublirons pas le soutien qu'il a apporter en de bien sombrent jours.

maethor seigneur de osterbourgh
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty
droid de protocole
Celtish Scotty


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2005

Annonces officelles Empty
MessageSujet: Re: Annonces officelles   Annonces officelles EmptyVen 4 Aoû à 14:48

Celtish venait de recevoir un exemplaire du décret de Maethor. Il sourit, et se dit qu'il s'agissait là d'une bonne nouvelle.
"Scribe" appela-t-il "viens ici j'ai un courrier à te dicter." Le scribe arriva en hâte prêt à prendre en note le message de son sultan.
"Ceci est un message adressé aux seigneurs Buss et Maethor".
" Mes amis,
Les dernières nouvelles en provenance de votre région, réchauffent mon coeur. La vieille alliance n'est pas morte et dans l'épreuve que vous affrontez vous avez su puisez dans les nobles valeurs d'amitié, de fidélité et d'honneur qui ont toujours caractérisé notre groupe.
Sachez que bien qu'éloigné de vous, je suis de prêt vos affaires. Ainsi mon frère part ce jour vers Osterburg afin de vous aider dans votre tâche. En plus de cette missive, il apporte ma contribution financière à cette juste guerre. Vous pourrez compter sur lui comme vous avez jadis pu compter sur moi.
Sachez qu'en tout état de cause si vous le jugiez nécessaire je monterai vous rejoindre pour vous soutenir dans votre lutte.
Le mal ne passera.
Votre ami dévoué
Celtish".

"Porte la à mon frère, dis lui de la transmettre à mes deux compagnons et qu'il aille voir le chambellan afin qu'il lui remette une caissette."
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces officelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campagne Rolemaster :: Campagne Rolemaster :: Réunion à Masetiele-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser