campagne Rolemaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

campagne Rolemaster

Forum pour joueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion Celtish Scotty et Nakajita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe
Rang: Administrateur
Christophe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2005

Discussion Celtish Scotty et Nakajita Empty
MessageSujet: Discussion Celtish Scotty et Nakajita   Discussion Celtish Scotty et Nakajita EmptyJeu 9 Fév à 20:05

Suite de la discussion ici :
Revenir en haut Aller en bas
nakajita
Jawa
nakajita


Nombre de messages : 40
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 18/03/2005

Discussion Celtish Scotty et Nakajita Empty
MessageSujet: Re: Discussion Celtish Scotty et Nakajita   Discussion Celtish Scotty et Nakajita EmptyJeu 9 Fév à 20:15

Celtish Scotty a écrit:
Non je ne vous le permets pas. Vous ne quitterez pas cette pièce sans avoir entendu mes réponses sur les allégations sans fondements que vous venez de proférer.
Tout d'abord, les liens avec l'épée blanche ne peuvent vous être inconnus puisque, comme vous me le rappelez régulièrement, vous et vos hommes étiez de l'aventure contre l'île du serpent. Vous ne pouvez donc ignorer que les troupes de l'Epée Blanche ont participé à cette attaque. Et lors des discussions quant à leur participation à la campagne (auxquelles vous et Takuma avez assistés) il était clairement convenu qu'en échange de leurs troupes, je m'engageais à les soutenir dans des implantations futurs sur Nova Scotty (à ce moment là l'Ile du Serpent).
Concernant les décisions sur la gestion de mon domaine, pourriez vous m'indiquer à quel titre je devrais vous tenir informer de mes réflexions? Jusqu'à preuve du contraire je suis et reste le seul souverain de cette île à moins naturellement que vous m'en contestiez l'autorité… Est-ce le cas ?
Vous n'avez pas appris cette nouvelle par la bande. Je vous ai justement tous invités pour vous faire part de mon choix. D'ailleurs il ne s'agit en aucun cas d'une décision impartiale puisque TOUS les royaumes de notre monde appliquent ces taxes. Cet argent est nécessaire à la consolidation de mes forces armées. Comme tout souverain je me dois de posséder une troupe capable de défendre mon royaume. Les combats de défense de l’île que nous avons connu ne peuvent que me renforcer dans l’idée que nous sommes actuellement beaucoup trop faible face à des menaces extérieures.
Pour ce qui est de votre accord avec le seigneur Takuma sachez que je n'étais pas informé de la chose (se tournant vers Darius) Mes informateurs ne sont pas toujours des plus performants... Mes informateurs me parlaient plutôt de concurrence entre vous.
Enfin, je tiens à vous rappeler que si vous êtes actuellement à la tête d'un temple sur cette île, ceci est uniquement du à une longue campagne militaire à laquelle j'avais participé aux côtés des seigneurs Arthur, Maethor, Othar, Ernuld et Buss. Votre contribution n'y fût qu'anecdotique et donc tout ce dont vous pouvez jouir aujourd'hui vous nous le devez. Est ce pour autant que nous avons la grossièreté de vous le rappeler à chaque réunion? Non. Alors j'attends de vous que l'aide que vous avez bien voulu m'apporter, et pour laquelle je vous suis extrêmement reconnaissant, ne représente pas une dette insolvable que vous me rappellerez jusque la fin de vos jours. Si cela n'était point le fait de votre volonté, n'hésitez pas à transmettre la note de votre intervention à mon chambellan.
Ha et j'y pense, je vous invite à vous assurer de la réaction de vos fidèles. Evitez que je doive m'en assurer par moi même.
Vous pouvez maintenant vous retirer.
Revenir en haut Aller en bas
nakajita
Jawa
nakajita


Nombre de messages : 40
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 18/03/2005

Discussion Celtish Scotty et Nakajita Empty
MessageSujet: Re: Discussion Celtish Scotty et Nakajita   Discussion Celtish Scotty et Nakajita EmptyJeu 9 Fév à 20:18

*** Nakajita fit une entrée fracassante dans la salle avant qu'on ait pu l'annoncer ***

C'en est trop !
Alors vous m'interdisez de contrer l'épée blanche et maintenant celle-ci conteste mon culte!
J'imagine que vous la soutenez pour ça!
Ne nous poussez pas à bout Celtish!
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty
droid de protocole
Celtish Scotty


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2005

Discussion Celtish Scotty et Nakajita Empty
MessageSujet: Re: Discussion Celtish Scotty et Nakajita   Discussion Celtish Scotty et Nakajita EmptySam 11 Fév à 23:53

HRP: Qui est dans la salle? Sommes nous les deux seuls à lire le post?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Rang: Administrateur
Christophe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2005

Discussion Celtish Scotty et Nakajita Empty
MessageSujet: Re: Discussion Celtish Scotty et Nakajita   Discussion Celtish Scotty et Nakajita EmptyDim 12 Fév à 0:04

hrp :cette salle est ouverte à tous, après tout c'est dans la salle du trone.

Il faudrait que je ferme tout ce qui concerne Birthright

par cotnre je peux si vous le souhaitez, ouvrir un autre forum privé,réservé à vous deux.

je vais regarder cela.
C'est fait. dites moi si cela marche?
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty
droid de protocole
Celtish Scotty


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2005

Discussion Celtish Scotty et Nakajita Empty
MessageSujet: Re: Discussion Celtish Scotty et Nakajita   Discussion Celtish Scotty et Nakajita EmptyDim 12 Fév à 23:51

Non pas la peine c'était juste une question!!

Peux tu me dire qui d'autre est dans la salle au moment de son intrusion?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Rang: Administrateur
Christophe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2005

Discussion Celtish Scotty et Nakajita Empty
MessageSujet: Re: Discussion Celtish Scotty et Nakajita   Discussion Celtish Scotty et Nakajita EmptyLun 13 Fév à 13:01

La cour restreinte:
Ernuld, Darius, la Sultane, Ali Valikotis, le chef de la lumière sur l'île et 6 gardes du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty
droid de protocole
Celtish Scotty


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2005

Discussion Celtish Scotty et Nakajita Empty
MessageSujet: Re: Discussion Celtish Scotty et Nakajita   Discussion Celtish Scotty et Nakajita EmptyLun 13 Fév à 18:56

Celtish regardait Nakajita s’agiter tel un chat qui observe les gesticulations d’une souris. Son regard d’un bleu profond ne laissait aucun doute quant au sentiment de colère qui l’avait envahit. Sa voix était froide, aussi froide que sa colère.
« Qui es tu Nakajita pour pénétrer chez moi et me menacer. Je suis le Sultan de Surienne et ton Suzerain. » Celtish appuya sur ce mot. « Je t’avais déjà prévenu la dernière fois, tu uses et tu abuses de mon amitié. Tes propos sont blessants et infondés. » Puis il marquât une pause, semblant réfléchir. Mais il savait que sa décision était déjà prise, il avait déjà prévenu le moine, ce nouvel outrage ne pouvait être toléré, Nakajita avait scellé son propre sort. Il en allait de la crédibilité de son autorité.
« Nakajita tu as trois mois pour quitter mes terres. Tu n'es plus le bienvenu chez moi, tu n'es plus chez toi ici. » Celtish était tendu mais sa voix était restée ferme et assurée alors qu’il annonçait la sentence. "Tes biens seront saisis et ton culte interdit". Alors qu'il annonçait la terrible peine, il ne quittait pas des yeux celui qu'il avait cru être son ami.
« Une dernière chose, je t'interdis désormais l'accès à mon château. Si je t'y revois tu seras arrêté» Silence « Ne pense même pas à résister, tu signerais ton arrêt de mort ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Celtish Scotty et Nakajita Empty
MessageSujet: Re: Discussion Celtish Scotty et Nakajita   Discussion Celtish Scotty et Nakajita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Celtish Scotty et Nakajita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campagne Rolemaster :: Campagne Rolemaster :: Réunion à Masetiele-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser