campagne Rolemaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

campagne Rolemaster

Forum pour joueurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cour de Suiriene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christophe
Rang: Administrateur
Christophe


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/03/2005

Cour de Suiriene Empty
MessageSujet: Cour de Suiriene   Cour de Suiriene EmptyJeu 17 Mar à 0:09

Masetiele, janvier 1531

Celtish Scotty entra dans la salle du conseil, la sultane de Mairada au bras.
Autour de la table les alliés et amis du sultan attendaient déjà. Maethor le demi-elfe, Othar le magicien, Nakajita le moine, Ernuld l'archer et Busse le nain était assis à des places de choix. Autour d'eux d'autres hommes et de femmes attedaient. Parmi eux les représentants des guildes, des temples.
Celtish Scotty prit la parole.
"Mes amis, je vous propose de préparer l'offensive contre le Serpent."
Revenir en haut Aller en bas
maethor
Jawa
maethor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2005

Cour de Suiriene Empty
MessageSujet: Re: Cour de Suiriene   Cour de Suiriene EmptyJeu 17 Mar à 1:15

Ah ce moment une porte claqua et dans on grand bruit de tonnerre on entendi:

ALORS CELTISH , ON PART S'AMUSER ET ON OUBLI SES AMIS DE LA PREMIERE HEURE ?


celtish plissa les yeux fatigués par son grand age (ou embrumé par l'hydromel Boulet ), alors que les yeux de lynx de maethor lui fire reconnaitre instantanément leur ami ARTHUR au bouclier magique, il se leva pour allez l'etreindre toute en se posant une ultime question :

Depuis quand arthur etait il la , car nul ne pouvait savoir avec certitude et maethor se souvenais fort bien de son habitude a rester dans "l'ombre" depuis qu'il avait récuperer ce formidable bouclier lui permettant de masquer sa presence au commun des mortels.

le doute s'evacua rapidement de l'esprit de maethor car malgré ses 159 ans il etait encore fort jeune pour ceux de sa race, et son esprit toujours continuais son vagabondage, il arriva sur arthur et chaleureusement ils s'enpoignérent.

alors celtish invita arthur a ce joindre a eux et meme si certain ne le connaissais pas tous comprirent que ce serait un allier avec qui compter.

Dans cette ambiance particuliere qui annonce un grand combat , la fete repris car tous avais que certain ne serais peu etre plus la bientot pour festoyer, tel est le lourd tribu de la guerre, et le serpent semeur de mort ne laisserais surement pas son due avant de tomber Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty
droid de protocole
Celtish Scotty


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2005

Cour de Suiriene Empty
MessageSujet: Re: Cour de Suiriene   Cour de Suiriene EmptyLun 21 Mar à 12:33

Celtish regarda alors Maethor et se demanda s'il n'avait pas été trop souvent pénétré par son Dieu... lol!
Il pris alors la parole, tous retournèrent à l'écoute des précisions qu'il pouvait apporter:
"Nous voilà donc tous réunis, mes amis fidèles à nouveau à mes côtés pour défendre une fois de plus nos valeurs. Vous le savez, le Serpent a déjà tenté plusieurs fois de me déstabiliser. Aujourd'hui, après tant de mois passé à redresser la situation trouvé à Surienne, il est enfin possible de préparer une offensive. Gràce à ma Dame, nous avons renforcer notre présence dans cette région. Aujourd'hui, depuis notre victorieuse campagne, Maethor est à la tête d'une puissante cité. Les temples ont pu se développer.
Comme vous le savez une guerre se mène avec des hommes et des moyens. J'apporte notre armée et nos moyens. Mais ils ne sont pas suffisants." Celtish laissa alors s'écouler quelques secondes puis reprit la parole.
"Mes amis, puis je compter sur vous?" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nakajita
Jawa
nakajita


Nombre de messages : 40
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 18/03/2005

Cour de Suiriene Empty
MessageSujet: Re: Cour de Suiriene   Cour de Suiriene EmptyJeu 12 Mai à 23:42

D'accord allons y, mais bien peu d'entre nous reviendrons ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty
droid de protocole
Celtish Scotty


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/03/2005

Cour de Suiriene Empty
MessageSujet: Re: Cour de Suiriene   Cour de Suiriene EmptyVen 13 Mai à 0:44

Oui mais ils reviendrons alors d'entre les morts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Suiriene Empty
MessageSujet: Re: Cour de Suiriene   Cour de Suiriene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Suiriene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suiriene or not Suiriene?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
campagne Rolemaster :: Campagne Rolemaster :: Réunion à Masetiele-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser